20 ans d'histoire de production, plus de 50 projets d'aquarium ; Plus de 40 projets de piscines en acrylique; Expérience de projet abondante.
Langue

1. Excellente transparence


Plaque en plexiglas transparent incolore, transmission lumineuse supérieure à 92%


2. Excellente résistance aux intempéries


Forte adaptabilité au milieu naturel, même au soleil pendant longtemps, 

le vent et la pluie ne feront pas changer ses performances, les performances anti-âge sont 

bon, peut aussi être utilisé à l'aise à l'extérieur


3. Bonnes performances d'usinage


Il convient au traitement mécanique et au formage thermique facile


4. Excellentes performances globales


Variété de panneaux acryliques, riche en couleurs et extrêmement complète 

performance, pour que les concepteurs offrent une variété de choix


5 non toxique même si le contact à long terme avec des personnes est inoffensif, mais le 

la combustion n'est pas complète lorsque la production de formaldéhyde, de carbone 

monoxyde


6. Le coefficient de dilatation linéaire de la plaque de coulée est d'environ 7x10-5m/m.K.


Fabricants professionnels de fenêtres en acrylique
la fenêtreLe plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Fenêtres en acrylique de haute qualité - Usine de produits en plexiglas Leyu.
la fenêtreLe plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Fenêtre en acrylique de haute qualité - Usine de produits en plexiglas Leyu.
la fenêtre.Le plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Meilleure société de fenêtres en acrylique - Leyu
la fenêtreLe plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Fabricants de fenêtres en acrylique en Chine - Leyu
fenêtre-7.Le plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Panneau Acrylique
Le plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Meilleur fournisseur de fenêtres en acrylique
la fenêtreLe plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Panneau Acrylique
Le Yu a défini la production de plaques de plexiglas, les ventes comme l'une des grandes entreprises complètes.Avec la capacité de production de plaques de plexiglas ultra épaisses, la force principale de 30 à 800 mm diverses spécifications de plaques de plexiglas.
Fabricants de fenêtres en acrylique personnalisés de Chine
fenêtre-4.Le plexiglas Zhangjiagang Le Yu est une histoire de plus de 20 ans, a défini la production et la vente de panneaux acryliques comme l'une des entreprises complètes à grande échelle.Avec la capacité de production d'ultra épais. Avec la capacité de production de panneaux acryliques ultra épais, l'épaisseur de la feuille acrylique que nous produisons varie de 30 mm à 800 mm.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:

20 years of production history, More than 50 aquarium projects; More than 40 acrylic swimming pool projects; Abundant project experience.
Language

Windows

1. Excellent transparency


Colorless transparent plexiglass plate, light transmittance of more than 92%


2. Excellent weather resistance


Strong adaptability to the natural environment, even in the sun for a long time, 

wind and rain will not make its performance change, anti-aging performance is 

good, can also be used at ease in the outdoor


3. Good machining performance


It is suitable for mechanical processing and easy thermal forming


4. Excellent comprehensive performance


Acrylic board variety, rich in color, and has extremely excellent comprehensive 

performance, for designers to provide a variety of choices


5 non-toxic even if the long-term contact with people is harmless, but the 

combustion is not complete when the production of formaldehyde, carbon 

monoxide


6. The linear expansion coefficient of the casting plate is about 7x10-5m/m.K.


Acrylic Panel
Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company.With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm. 
Acrylic Panel
Le Yu set plexiglass plate production, sales as one of the large comprehensive company.With the production capacity of ultra thick plexiglass plate, the main strength of 30-800mm various specifications of plexiglass plate.
Best acrylic window Supplier
window Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm. 
High Quality Acrylic window- Leyu Plexiglass Product Factory.
window. Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm. 
Best acrylic window Company - Leyu
window Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to800 mm. 
China acrylic window manufacturers - Leyu
window-7. Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to800 mm. 
Customized acrylic window- manufacturers From China
window-4. Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm. 
High Quality acrylic windows - Leyu Plexiglass Product Factory.
window Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm. 
Professional Acrylic window manufacturers
window Zhangjiagang Le Yu plexiglass is a history of more than 20 years, set acrylic panel production and sales as one of the large-scale comprehensive company. With the production capacity of ultra thick . With the production capacity of ultra thick acrylic panel, the thickness of the acrylic sheet we produce ranges from 30 mm to 800 mm.